animaux de compagnie

animaux de compagnie

À découvrir

Nac-sitter.com
Nac-sitter.com est un site internet qui permet de trouver une personne avec de l’expérience pour garder votre animal. Le site a été fondé dans le but d’aider la mise en relation entre les propriétaires d’animaux et personnes proposant des gardes. Cela via une plateforme totalement gratuite. Ce site est ouvert à tous les animaux mais met en avant les NAC, car ses animaux demandent des soins particuliers. Sur Nac-sitter.com, vous pouvez : - Vous inscrire pour devenir Nac-sitter pour garder des animaux, aider grâce à votre expérience (bricolage, présentation d’animaux), être famille d’accueil. - Télécharger le contrat de garde - Créer votre carnet de suivi (celui-ci regroupe toutes les informations importantes concernant les animaux durant la garde). - Poster des annonces de demande de garde
Bouvier Bernois Haute Savoie
Bouvier Bernois Balou sa croissance mois par mois, ses sorties et ses amis
Créer une Bannière
Créer votre propre bannière facilement et gratuitement et participez a l'échange de bannière afin de promouvoir votre blog/site.
animaux et co
Bonjour je m'appelle kaline je suis une petite chate je vais vous présenter tous mes amis


mon-blog-de-cheval
blog qui plaira
Le clos Chaumanbelle
Bonjour, Je suis en train d'initier une dizaines d'enfants du village à la création d'un blog, leur blog. Et en cherchant des idées (chez les autres...) j'ai découvert le votre. J'aimerai le montrer à ces gamins et m'en servir d'exemples pour expliquer les divers réalisations que l'on peut faire avec un blog. J'en profite pour vous suggérer mon blog professionnel, car je suis aussi éleveur canin, des bouledogues français. A vous lire, cordialement Jean Paul.
fotocarmel
j adore les chats le miens a une page est des photos sur mon blog
claudephoto
Photos Amateur Animaux de Lorraine.
MERS ET OCEANS
Monde sous-marin : photos, vidéos sous-marines, reportages sur les poissons et les fonds des mers et océans.
ENTRE FELINS ET FAUNE SAUVAGE
Association pour la régulation des chats errants, la protection et le repect de la faune sauvage.
INSEPARABLE ATETE GRISE
Elevage de petits perroquets dans un but de sauvegarde et d'éducation.
BALBALA
Elevage de carpins et toutes les émotions qu'il m'apporte.
Ulysse Blond des Mille-Vignes
Je m'appelle Ulysse et je suis un chien colley. Vous pouvez suivre ici ma " vie de chien" depuis ma naissance.
Riberot et moi
Mon histoire avec un cheval de race Merens. Je parle aussi des relations homme-animal. Une histoire d'amitié.
boxer d'amour
La vie au jour le jour de mon petit boxer d'amour.
aupaysdes-minis
Aupaysdes-minis notre élevage vous fait découvrir nos chiens et chiots, des cotons de tuléar,...
Jardin Lafayette
Site d'échanges entre les occupants de la résidence "Lafayette", sur le thème du jardinage communautaire.
Buffles en Zone Humide
Entretien des zones humides, mais pas seulement, grâce au buffle d'eau.
meilleur blog
votre annuaire
élevage des p'tits sabots
nouvel élevage de poneys shetland à Paule en Bretagne.
CHATTERIE DE L'ODYSSEE DE JADE
chats persans chinchilla (pub gourmet) blanc aux yeux verts, chatons disponibles....
Notre petite vie ...
C'est tout simplement notre histoire et notre petite vie... Babou (le chien de la famille) va vous raconter
le clos verdunois
Border collie un chien d 'exception, le troupeau en Bourgogne, le plaisir de cette race.
Chardonnerets et Canaris
A travers ce blog, je vais essayer de vous faire partager ma passion pour les oiseaux.
CHATTERIE D'ARCOSU
Petite chatterie familiale de british shorthair, longhair et de scottish fold, highland fold.
Club Education Canine ,Les Sorinières
Tout sur le club d'éducation canine des Sorinières , agility, obéissance,éducation, école du chiot, etc...
LES LOUPS DE VARNAGILE
Berger allemand en seine maritime, passion cynophile , élevage amateur et passion éthologie...
les petits bourguignons
Présentation de mon élevage de cochons d'inde et lapins nains situé dans l'Yonne en Bourgogne.
Bienvenue chez les Ratounes
Un blog et un forum, entièrement consacré à cet adorable petit rongeur qu'est le rat domestique.Vous y trouverez des conseils pour son bien être au quotidien, les différentes maladies et les soins, des idées de jeux pour les distraire lors de leurs sorties, et bien d’autres choses encore…
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser